Christophe Hondelatte dénonce le silence d'Audrey Pulvar et Laurence Ferrari sur iTELE

5				...même si c'est un gros pervers., d'après lui

5 ...même si c'est un gros pervers., d'après lui

Invité samedi de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2, Christophe Hondelatte a violemment critiqué Jean-Marc Morandini dont l'arrivée sur iTELE est à l'origine d'un mouvement social sans précédent dans l'histoire de la chaîne info du groupe Canal +. Ils l'accusaient notamment d'avoir profité des castings pour les pousser à s'exhiber nus.

"La France a découvert que Jean-Marc Morandini est un gros dégueulasse". Il s'agit, pour la plupart, de gens qui sont majeurs et de gens qui au minimum ont la majorité sexuelle. Mis en cause pour " corruption de mineurs " et "harcèlement sexuel et travail dissimulé ", l'ancien présentateur du Grand direct des médias d'Europe 1 a connu une rentrée professionnelle très compliquée. Mais sur la base du papier publié sur les Inrocks, je pense qu'il n'arrivera rien à Jean-Marc Morandini. Interviewée à ce sujet par Buzz TV la semaine dernière, Audrey Pulvar avait exprimé le souhait de voir la justice décider du cas de Jean-Marc Morandini: "La direction de la chaîne a mesuré sa décision et les raisons pour lesquelles elle décide de l'intégrer à la grille". "S'il m'arrivait quelque chose comme ça, si j'étais un gros dégueulasse, je rentrerai dans un trou de souris" ajoute-t-il.

Mort de cinq douaniers français dans le crash d'un avion à Malte
Des médias avaient tout d'abord parlé d'un avion luxembourgeois affrété par Frontex à destination de la Libye . L'aéroport de Malte a récemment confirmé le décès de 5 personnes suite à ce regrettable accident.

" Morandini n'est pas un journaliste, c'est un animateur", a expliqué Christophe Hondelatte, assurant son soutien aux journalistes grévistes de iTélé, et s'interrogeant sur les motivations du patron de Vivendi". "Pourquoi Bolloré s'entête à imposer ce type à une chaîne qui n'en veut pas" s'interroge Christophe Hondelatte, pour qui Vincent Bolloré est "catho tradi" donc attaché en principe à la morale. "Je vois un chef d'entreprise qui est en train de faire un immense doigt d'honneur aux journalistes, à la France d'une certaine manière ".

Yann Moix, écrivain, réalisateur et chroniqueur dans l'émission se fait ensuite l'avocat du diable expliquant que Morandini est "peut-être totalement innocent". Yann Moix l'a interpellé l'air grave: "C'est donc la seule raison pour laquelle vous feriez grève?"

Mort de cinq douaniers français dans le crash d'un avion à Malte