Bernard Laporte compare Paul Goze à Ali Bongo sur Twitter

Frédéric Calamel brigue un nouveau mandat au comité directeur

Frédéric Calamel brigue un nouveau mandat au comité directeur

Pour Mourad Boudjellal ce genre de comportement ne peut que mener le rugby français "droit dans le mur".

Le président sortant Paul Goze a été réélu mardi à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR), a-t-il annoncé. Une élection qui doit beaucoup à son bilan particulièrement apprécié à la tête du rugby français. Un vote remporté par Paul Goze avec 97 % des suffrages exprimés.

Son concurrent Mourad Boudjellal n'est pas parvenu à entrer au comité directeur de la Ligue, et n'a donc pas pu se présenter. Ce n'était pas si loin que ça...

Mourinho a flingué Zidane et les cadres du Real
Aujourd'hui entraineur de Manchester United, José Mourinho a déjà fait ses gammes en Premier League sous les couleurs de Chelsea. En effet, c'est cette fois le Real Madrid qui est au cœur du passage dévoilé par le Daily Mail .

Maintenant, je vais essayer de faire des progrès parce que je pense que, ces dernières années, j'ai fait preuve d'incompétence totale dans la façon de gérer le club. J'ai gagné des titres, c'est une deuxième preuve.

De son côté, le président toulonnais Mourad Boudjellal n'a pas caché une certaine amertume, déclarant avec une pointe de sarcasme: "Je n'ai pas été élu au comité directeur, c'est une grande surprise". Ce dernier a été largement battu lors de ce vote préliminaire à l'élection du président de l'instance dirigeante du rugby professionnel français par Marc Chérèque (Grenoble), Thomas Savare (Stade Français), Jacky Lorenzetti (Racing 92), Francis Salagoïty (Bayonne) et Yann Roubert (Lyon).

"Ce n'est pas une consolation mais on regarde nos concurrents, dont la baisse est plus forte que la nôtre. L'Union Africaine se réjouit de l'avancée de la démocratie dans le Rugby Français" a écrit Bernard Laporte. L'ancien président de Perpignan fait du "développement des audiences et des affluences, de l'accueil dans les stades", le "cœur même du plan stratégique et du travail" des quatre prochaines années. Contactée par l'AFP, la LNR n'a pas souhaité réagir à ses propos.

Le Portugais Guterres presque assuré de devenir le nouveau chef de l'ONU
SFR Group: le DG adjoint de SFR Media s'en va.