OL : Aulas, pessimiste pour Lacazette, ne lâche pas Genesio

Adam Ounas l'incarnation de la vitalité de la formation girondine

Adam Ounas l'incarnation de la vitalité de la formation girondine Thierry David

Il avait su redresser la situation la saison dernière après un début aussi compliqué. Avant le match de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb, Jean-Michel Aulas a conforté Bruno Génésio, l'entraîneur lyonnais, malgré la défaite et a déploré l'absence d'Alexandre Lacazette pour plusieurs semaines. Il y a une réflexion désormais pour faire le match de Zagreb dans les meilleures conditions possibles. Avec Gérard Houllier, ils vont réfléchir à l'intégration éventuelle de joueurs de la réserve, à un changement de système aussi peut-être.

Tesla annonce les Model S et X P100D
Cette nouvelle batterie vient prolonger l'autonomie des voitures de la marque au-delà des 600 km, une prouesse dans le domaine. Une amélioration de la batterie qui aura des répercussions sur la puissance des véhicules et leur accélération.

Vu la gravité de sa blessure, Lacazette manquera donc le déplacement à Marseille le week-end prochain, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Il a ressenti une douleur très forte sur une course en fin de match. C'est une blessure sérieuse. "Plus profonde que celle qui l'avait obligé à manquer le rassemblement en équipe de France", a déclaré le président lyonnais. "Sa blessure pénalise bien sur l'institution et lui aussi alors qu'il était en pleine forme".

Les meilleures punchlines de Mourinho et Guardiola pour critiquer l'autre — United-City