Marseille : Jacob très sollicité en fin de Mercato

220 joueurs proposés à l'OM en fin de mercato

220 joueurs proposés à l'OM en fin de mercato

Même s'il n'est sans doute que de passage et que l'arrivée annoncée de Frank McCourt risque de le pousser vers la sortie dans un avenir proche, Gunter Jacob travaille sur le long terme à l'Olympique de Marseille comme si de rien n'était.

Lorsque l'on a présenté l'ancien dirigeant de Genk, on a dit de lui qu'il avait le profil d'un dénicheur de talents à prix réduit, exactement ce que cherchait l'OM.

Syrie: l'armée turque combat les Kurdes, essuie sa première perte
Al-Amarné se situe à 8 km au sud de Jarablos, où les rebelles s'affairaient samedi à désamorcer les engins explosifs laissés par l'EI.

Après les recrutements de Rod Fanni, William Vainqueur et Clinton Njie lors des dernières heures de ce mercato, Jacob s'est montré satisfait de son bilan à la tête de l'OM à l'occasion de cette période des transferts. "Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment compris ce que signifie l'expérience". Et sur l'épineux cas Lassana Diarra qui continue de faire débat. "Je peux seulement vous dire que le 31 août, dernier jour de mercato, j'ai eu 220 coups de fil. Vous pouvez imaginer que la durée des conversations était assez limitée", a expliqué le Belge. "J'avais pour mission de respecter certaines contraintes budgétaires", a rappelé le nouveau directeur sportif de l'OM. En proie à des difficultés sportives, le club phocéen attire toujours autant. Le nouveau propriétaire du club, McCourt, planche actuellement sur l'organigramme qui va être mis en place dans les semaines à venir. "J'ai signé un contrat de deux ans à l'OM et je savais qu'il y avait de fortes chances que le club soit vendu durant ce laps de temps". Est-ce qu'on peut y arriver? Je suis arrivé à Marseille et depuis ce jour, je vous avais dit que je parlerais à la fin du Mercato et c'est la fin du Mercato depuis hier soir.

Sarkozy en baisse face à Juppé — Primaire à droite