Le petit prince George met un vent à Justin Trudeau — Famille Royale

4Plein Ecran

4Plein Ecran

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Le fils de William et Kate était-il intimidé par le Premier ministre? Au sol, le comité d'accueil est conséquent. Le Premier ministre, fidèle à sa réputation de chef d'Etat "cool", s'est approché du petit prince pour lui faire un high five (autrement dit, une tape décontractée).

Le Prince George snobe totalement le Premier. Le gamin, collé à son père, lui tenant la main, n'a semble-t-il pas apprécié tant de familiarités!

Filmée par plusieurs médias, la rencontre entre le Prince George et Justin Trudeau s'est soldée par un échec comme l'a relevé le site du Daily Mail. Justin Trudeau tente alors la poignée de main plus classique que le petit garçon nie avec la même désinvolture.

En lieu et place, la presse tabloïd britannique s'est régalée de ce petit moment de solitude. De leur attitude aussi peut-être.

Le KO impressionnant de Martial lors d'un duel aérien — Manchester United
L'ancien Monégasque a une nouvelle fois été durement secoué sept minutes plus tard, sur l'ouverture du score de Watford. Après l'égalisation, les Hornets , comme à West Ham le week-end dernier quand ils ont été menés 2-0, ne lâchent rien.

"Les parents qui voyagent avec leurs enfants le savent bien, c'est une toute autre expérience lorsque vous voyagez avec votre famille", s'est amusé Justin Trudeau.

Le prince William et Kate Middleton se sont rendus samedi au Canada en visite officielle.

En visite durant huit jours en Colombie Britannique et au Yukon, la famille royale devrait effectuer ses prochains déplacements en duo.

Pour les fans, William et Kate ont réservé en fin séjour une grande fête populaire où les habitants de Victoria auront le loisir de prendre quelques photos souvenir des enfants et de leurs parents.

Bayrou passe la vitesse supérieure dans son soutien à Juppé
La coalition internationale aurait accidentellement bombardé l'armée syrienne — Syrie