Le KO impressionnant de Martial lors d'un duel aérien — Manchester United

Ricardo Quaresma à mis longtemps avant de retrouver son niveau. Ici à San Siro en Octobre 2008

Ricardo Quaresma à mis longtemps avant de retrouver son niveau. Ici à San Siro en Octobre

Manchester United a perdu un peu plus qu'un match, dimanche sur la pelouse de Watforf en Premier League.

-, Paul Pogba essuie un tir nourri d'attaques depuis son transfert record à Manchester United cet été (105 milieu d'euros + 5 de bonus). Il entraînait alors Chelsea. Il y a notre défaite, et ce premier but ridicule qu'on encaisse (United réclame une faute à l'origine du premier but de Watford) avec une faute de l'arbitre. L'ancien Monégasque a une nouvelle fois été durement secoué sept minutes plus tard, sur l'ouverture du score de Watford.

Bernard Cazeneuve prêt à en découdre avec Nicolas Sarkozy
Pour autant, il assure ne pas vouloir s'attaquer à l'Etat de droit, comme l'en accuse l'actuelle majorité. J'ai trop vu ce qui s'est passé avec M.

Dans la banlieue londonienne, les Mancuniens n'ont jamais trouvé comment faire sauter complètement la défense à cinq des hommes de Walter Mazzarri, l'un des pires ennemis de Mourinho quand les deux managers entraînaient en Italie. Martial, victime d'un choc violent à la tête quelques minutes plus tôt, est sorti dans la foulée, remplacé par Young.

Après l'égalisation, les Hornets, comme à West Ham le week-end dernier quand ils ont été menés 2-0, ne lâchent rien. Bien lancé sur la droite de la surface, Pereyra centrait en retrait pour Zuniga qui battait De Gea sur une quasi réplique du premier but (2-1, 83). Enfin, les Red Devils sont définitivement humiliés dans le temps additionnel, en toute fin de match, alors que Marouane Fellaini concéde un penalty, transformé par le capitaine de Watford, Troy Deeney (90e+3).

Coupe Davis : Lucas Pouille et l'équipe de France éliminés par la Croatie