Kanye West dévoile le clip hallucinant de "Fade" aux VMAs 2016

La vraie Kim Kardashian

La vraie Kim Kardashian. KCS PRESSE

Nous sommes influents. Voici un extrait de mon art " a-t-il conclu, avant de lâcher son tout nouveau clip. Du haut de ses 25 ans, cette chanteuse et actrice apparaît ultra sexy et a réussi à propulser cette vidéo parmi les meilleures durant les VMA's (ideo Music Awards) qui ont eu lieu hier soir. Depuis, elle fait le buzz sur la Toile en raison de ses courbes parfaites et de sa musculature. C'est avec cette phrase que Kanye West a choisi de présenter son dernier clip.

F1 - GP de Belgique - Nico Rosberg (Mercedes) vainqueur, Lewis Hamliton (Mercedes) troisième
Alonso, lui aussi lourdement pénalisé, n'aura pas pu boucler un seul tour, victime d'une panne dans son tour de lancement. Pour son sa première course, Esteban Ocon a terminé à la 16 place.

Dans une interview à E! Après avoir soulevé bien des interrogations quant à sa représentation en félin à la fin du clip, c'est à présent son corps musclé qui intrigue. Je ne fais que danser. "J'ai l'impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness". Elle est par ailleurs la fiancée du joueur de NBA, Iman Schumpert, avec lequel elle vient d'avoir une petite fille prénommée Iman Tayla. Après le succès de son premier album intitulé "VII", elle prépare actuellement le second et vient de sortir un titre en collaboration avec le Chris Brown (Freak on).

Viande rouge : attention au risque de dépression !