Alonso ravi de pouvoir travailler avec Vandoorne et Button en 2017

Alonso et Vandoorne avec McLaren en 2017

McLaren : Button ne sera plus titulaire en 2017

En marge du Grand Prix d'Italie, Jenson Button a annoncé qu'il ne piloterait pas en Formule 1 la saison prochaine, ce samedi. Et il se bâtira certainement un palmarès.

McLaren a longtemps hésité, l'équipe disposant d'un duo de Champions du monde, mais a décidé de faire confiance à un espoir qui peut être considéré comme le plus prometteur de sa génération. "Et donc sur le long terme, il n'y a aucun doute que l'on retrouvera Stoffel sur des podiums et probablement en vainqueur de Grand Prix en digne successeur de Jacky Ickx et Thierry Boutsen". En fait, je suis vraiment excité par mon nouveau rôle, qui est le fruit de nombreuses discussions approfondies avec Ron (Dennis, le grand patron de l'équipe).

CDG Express : vers une nouvelle taxe sur les billets d'avion ?
La Fédération rappelle que: "ailleurs dans le monde, d'autres solutions innovantes , ont été mises en place". En outre, cette taxe pourrait sans doute rassurer d'éventuels candidats investisseurs.

"J'ai vraiment envie de faire de McLaren Honda une équipe gagnante et je crois fermement qu'en 2017 nous commencerons à avoir le genre de résultats que nous attendons depuis deux ans grâce à notre travail acharné". "Pour être clair, je ne retire pas". Je suis sous contrat pour 2017 et pour 2018, j'ai l'intention de beaucoup travailler sur le développement de la voiture, et je suis certain que je prendrai le volant de la nouvelle voiture à un moment ou à un autre. J'ai une foi totale dans le projet McLaren-Honda. Par ailleurs, je connais déjà très bien l'équipe, c'est un groupe fantastique avec des gens extrêmement intelligents et j'ai pu faire une course cette saison tout en testant la monoplace. Et, comme nous le voyons cette saison, il reste exceptionnel, non seulement rapide et en forme, mais aussi expérimenté et professionnel. Il conservera un rôle central dans le développement de nos voitures. "En conséquence, il est prêt à courir en Formule 1, comme l'ont montré ses débuts probants à Bahreïn cette année". Le champion du monde 2009 avec Brawn GP, qui a signé un contrat sur les saisons 2017 et 2018, conserve un rôle actif au sein de la firme.

Succès du régime à Alep, négociations russo-américaines dans l'impasse — Syrie