A peine arrivé, Balotelli prêt à quitter Nice ?

Pierre Ménès effondré devant un OM-OL tout moisi

Pierre Ménès effondré devant un OM-OL tout moisi

La saison vient à peine de commencer mais Mino Raiola lit déjà dans le marc de café. L'agent reconnaît tout de même avoir commis une erreur il y trois ans, en finalisant le transfert de Super Mario de Manchester City à l'AC Milan. La France a besoin de lui, comme elle avait besoin de Zlatan, assure Raiola.

Juste un tremplin. Recrue phare de l'été en Ligue 1, Mario Balotelli effectue des débuts convaincants dans l'hexagone sous les couleurs de l'OGC Nice, un club où il ne devrait cependant pas s'attarder. S'il trouve de la stabilité à Nice et qu'il marque des buts, alors imaginez à quel point il pourrait devenir intéressant l'été prochain pour un entraîneur de Premier League. Dépenser 100 millions d'Euros sur un attaquant ou prendre Balotelli ? Personne ne peut dire que ce n'est pas un talent de classe mondiale.

Son agent Mino Raiola reste cependant confiant.

Carburants toxiques en Afrique: des négociants suisses dénoncés par une ONG
Et cette essence est notamment produite par des sociétés suisses, dénonce Public Eye , anciennement Déclaration de Berne. Quant aux gouvernements occidentaux, ils devraient interdire l'exportation de carburants trop dangereux pour la santé.

"Je n " aurais jamais dû accepter quand il m'a demandé de quitter City. "Endurcis-toi, grandis'. J'aurai dû être cruel mais j'ai été trop gentil", assène le sulfureux agent au vocabulaire imagé. Mais il a besoin d'être égocentrique. "Il a besoin de manger et dormir football, admet Raiola".

"Le football doit être sa priorité et non pas une fiancée, pas même une femme. Pour être un vrai athlète, vous faites des sacrifices et après 11-12 ans les choses se rééquilibrent et vous vivez la vie que vous voulez", conclut le représentant italo-néerlandais.

Démantèlement de la "Jungle" de Calais: début de l'opération escargot