L'homme qui possède le cœur de son père l'accompagne à son mariage

Une fiancée est menée à l'autel par l'homme qui porte le coeur de son père

Une fiancée conduite à l'autel par celui qui possède le cœur de son père

"Il y a deux mois environ j'ai reçu une lettre de Jeni. J'aimerais que vous m'accompagniez à l'autel", a expliqué Thomas à l'AFP.

Naturellement, M. Thomas n'a pu refuser à la mariée de l'accompagner lors de la journée la plus importante de sa vie. "On s'est pris dans les bras et j'ai mis ma main sur mon poignet: mon pouls est assez fort, donc je lui ai demandé si elle voulait le sentir". Arthur Thomas reçut le coeur du père de Jeni. "C'était un très beau moment, très chaleureux", s'est-il encore rappelé. "Merci beaucoup d'être venu", lui a alors dit la jeune femme en larmes, selon les images de la cérémonie filmée par ABC News.

Un Luke Cage à l'épreuve des balles dans la nouvelle…
Elle est enfin arrivée! Luke Cage est la prochaine série de Netflix réalisée en partenariat avec Marvel. D'après ces premières images, l'histoire devrait à la fois se dérouler avant Jessica Jones et après.

En septembre 2006, Michael Stepien est tué d'un balle en pleine tête par un adolescent de 16 ans, qui sera condamné à 40 ans de prison. A l'hôpital, devant l'issue fatale inévitable, sa famille s'est résolue à accepter de donner ses organes. Cette mort avait toutefois permis à Arthur Thomas, un homme souffrant d'une grave maladie cardiaque, de récupérer le coeur du défunt afin de vivre normalement. C'est lui qui a été choisi pour recevoir le cœur de Michael Stepien. Deux jours après l'opération il était déjà debout, six mois plus tard, il partait skier.

Sauvé, il avait écrit à la famille du donneur pour les remercier. Cette relation épistolaire se poursuit et les deux familles ne manquent pas de se souhaiter un Joyeux Noël ou un heureux anniversaire chaque année, dix ans durant. Les Thomas et les Stepien aimeraient à présent se voir davantage et travailler ensemble pour mettre en lumière le sujet souvent sensible du don d'organe. La jeune fille a déclaré, dans une interview publiée lundi: "Mon père est ici avec nous, et cet homme est ici avec nous grâce à lui". " raconte Jeni Stepien au New York Times".

Un Luke Cage à l'épreuve des balles dans la nouvelle…